Scream Wolf Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

frequence des expeditions

2 participants

Aller en bas

frequence des expeditions Empty frequence des expeditions

Message  beebop Mer 17 Fév - 10:17

Petites questions,
Quelle est votre frequence d'expedition? (1 par jour, plusieurs par jour, de temps en temps)
Par ailleurs, peut on renvoyer une expedition a chaque fois sur les meme coordonnees? peut on ne rien trouver une fois puis tomber sur une perle rare la fois suivante au meme endroit?
Enfin, ayant ete detruit par des pirates (ben oui, je sais, j'avais envoye mes PT seuls), peuvent ils attaquer a plus de 5 chasseurs legers?

merci

beebop
membre

Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

frequence des expeditions Empty Re: frequence des expeditions

Message  Dlebrok Mer 17 Fév - 11:31

1)Bon Bon Bon ^^..... Perso quand je suis chez moi (rarement sauf vacances) je doit faire 5/6 expé /jour .

2)Oui tu doit même les renvoyé sur les même coordonnées, cela ne change strictement rien de faire une expé dans ton SS en position 16 ou aller dans d'autre SS sauf le temps de vol donc moins d'expé .

3)Oui sachant que je ne fait que des expé au même endroit je trouve de tous pirate/aliens/ressource/marchand/flotte....


4) Rencontrer des pirates hostiles
Ils ont vos stats de combat - 3.
Leur flotte est composée généralement d'environ 30% de la votre (arrondi au supérieur) avec de temps en temps (une fois sur 20 je dirais) 50 à 60% de la votre.


5) Rencontrer des Aliens hostiles.
Ils ont vos stats de combat + 3
Leur flotte est composée généralement d'environ 43% de la votre avec de temps en temps (une fois sur 20 je dirais) 50 à 120% de la votre (on a vu des flottes aliens supérieures). Le tout arrondi au supérieur, donc si vous avez 1 Vb, ils en auront 1 avec de meilleure stats...

Donc plus tu envoi plus ils peuvent avoir de flotte.
ICI

Cordialement,
Dlebrok
Dlebrok
Dlebrok
officiel

Messages : 222
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum