Scream Wolf Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pet-De-Yeti !

2 participants

Aller en bas

Candidature Pet-De-Yeti ! Empty Candidature Pet-De-Yeti !

Message  Pet-De-Yeti Sam 8 Mai - 14:34

Bonjour a tous !!!
Mon nom : Pet-De-Yeti
Mon âge : 17 ans
Mon type de jeu : Raideur !!! j'aime l'action, si je suis sur ogame c'est pas pour boire l'eau des nouilles !
Expérience : j'ai passé a peu prés 5 ans dans l'univers 11 et suite a une affreuse défaite j'ai décidé de partir. 2 ans sur le 29, environ 1 et demi sur le 58,et je dirais 8 mois sur Draco.
Classement : 10061 avec 12 points... oui je sais on ne rigole pas j'ai commencé hier ! ^^
Que pensez vous apporter a l'alliance SWK ? : mon expérience. Car 5 ans dans un jeu, je pense que cela n'est pas rien. Alors bien sur, ce n'est pas avec mes 12 petits points que je vais faire la différence j'en suis bien conscient, mais je conte me bien développé rapidement pour pouvoir acquérir du respect au sein de cet univers.
Sinon, de la bonne humeur et quelque idée pour le forum !

J'attend votre réponse avec impatience et vous souhaite une trés bonne continuation IG
Cordialement, Pet-De-Yeti.
Pet-De-Yeti
Pet-De-Yeti
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pet-De-Yeti ! Empty Re: Candidature Pet-De-Yeti !

Message  Dlebrok Sam 8 Mai - 19:48

Bien le bonsoir a toi voila l'alliance et morte depuis quelque jours je ne joue plus les autre dirigeants non plus donc je suis vraiment dsl mais j'espère que tu trouvera une autre alliance^^ plus active!
Dlebrok
Dlebrok
officiel

Messages : 222
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum